Le Groupe Alkera annonce la nomination de Vincent Goret en tant qu’expert pour les dossiers à forts enjeux. Basé à Marseille, il est également responsable régional pour Polyexpert Entreprises, département du Groupe dédié à l’expertise pour les entreprises et les grands comptes.
« Entrepreneur, expert, tailleur de pierre, Vincent sait faire rimer professionnalisme avec passion. Ses compétences techniques pointues et son talent commercial reconnus par le marché contribueront fortement au développement de l’entreprise. De plus, son sens du collectif/ ou esprit d’équipe est un réel atout et nous sommes très heureux de son retour parmi nous » commente Thierry Lauzeral, Directeur régional de
Polyexpert Méditerranée.
Vincent Goret a démarré sa carrière professionnelle en 2007 comme chef d’entreprise en rénovation de bâtis historiques. Il a ensuite rejoint l’expertise et exercé en tant qu’expert au sein de plusieurs cabinets où il a géré des dossiers bâtiments industriels, matériels industriels et des sinistres sur édifices religieux.
« Je suis ravi d’avoir rejoint Polyexpert, un Groupe sérieux et rigoureux, reconnu par ses clients et qui a une particularité assez unique : celle d’être détenu par ses salariés. J’ai à coeur de développer Polyexpert Entreprises au sein de ma région et de créer une dynamique d’équipes au service de nos clients », déclare Vincent.
Ingénieur Docteur des Arts et Métiers, Vincent Goret a obtenu une double Certification Expert Evaluateur d’Assurance Généraliste (EEAG) et Spécialiste Bâtiment (EEAS).
À propos du Groupe Alkera
Avec plus de 2100 collaborateurs, 93 bureaux en France dont 6 en Outre-Mer et un partenariat à l’international avec McLarens, le Groupe Alkera accompagne assureurs, courtiers et entreprises dans la gestion globale des risques. Du diagnostic technique jusqu’à la réparation en passant par l’expertise de sinistres, Alkera et ses filiales proposent une offre complète avant, pendant, et après sinistre. Groupe français indépendant détenu par ses salariés, Alkera s’est engagé depuis 2017 dans une démarche RSE volontaire qui se traduit chaque année par un engagement auprès du Global Compact de l’ONU.