Photo de Damien Gatard
4 juin 2024

Nomination de Damien Gatard

Paris, le 04/06/2024 – Le Groupe Alkera annonce la nomination de Damien Gatard au nouveau poste de Directeur Général de Polyexpert. Basé à Toulouse, il est également Directeur Régional de la région Aquitaine-Occitanie et membre du COMEX Groupe.

« Je suis certain que l’expérience de Damien et les talents que je lui connais lui permettront de relever avec succès ce nouveau défi. Je lui souhaite donc pleine réussite dans ce poste entouré de l’équipe des Directeurs de Région, une équipe soudée qui se connaît bien. » commente Emmanuel Géli, Président Directeur Général du Groupe Alkera.

Damien débute dans l’expertise en 2007 au Bureau Polyexpert de Toulouse en tant qu’expert généraliste puis il devient expert forts enjeux avant de prendre la direction de la région Pyrénées-Aquitaine en 2014. Il intègre à la même date le COMEX du Groupe. En 2021, il prend également la direction de la région Languedoc Roussillon.

Comme Damien le fait remarquer : « Au-delà de l’envie de réussir, je souhaite être à la hauteur de l’héritage qui m’a été laissé et ne pas décevoir les personnes qui m’ont fait et me font confiance. ».

Il ajoute : « Cette création de poste représente une nouvelle étape dans l’histoire de Polyexpert qui va permettre de renforcer l’ADN de cette société dédiée à l’expertise des dommages aux biens soit la conservation d’un maillage territorial de proximité avec une prise en compte des spécificités locales, et, la garantie d’une plus grande homogénéité et d’une amélioration de nos prestations aux clients notamment pour la gestion des EGA. ».

Ingénieur en génie industriel et titulaire d’un MBA en management opérationnel et développement durable à l’ISC Paris, il a obtenu une double certification EEAG et EEAS perte d’exploitation.

À propos du Groupe Alkera

Lucie CHAIX
Responsable Communication
presse@alkera.fr