A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, nous inaugurons une série de trois podcasts. Trois interviews de femmes qui occupent un poste à responsabilité au sein du Groupe Polyexpert et qui ont accepté de témoigner. Trois voix qui se succèdent pour nous parler de leur parcours, l’importance de cette journée à leurs yeux et leur place en tant que femme dans l’entreprise et la société. Pour ce premier épisode, nous tendons le micro à Anne-Séverine Brouat-Diletti, Directrice Ressources Humaines du Groupe Polyexpert. A écouter ci-dessous ????
Résumé de l’épisode : 1 – Durée : 6 min 50
Résumé de l’épisode :
Dans ce premier épisode, Anne-Séverine Brouat-Diletti, Directrice Ressources Humaines du Groupe Polyexpert, Dans ce premier épisode, Anne-Séverine Brouat-Diletti, Directrice Ressources Humaines du Groupe Polyexpert, témoigne de l’importance de la journée internationale des droits des femmes et de la nécessité de promouvoir cette action afin de faire évoluer les mentalités. Elle aborde la politique RH, les objectifs et le plan d’actions mis en place au sein de Polyexpert pour lutter contre les inégalités entre les femmes et les hommes du Groupe. En tant que femme occupant un poste à responsabilités elle nous parle de son parcours, des femmes qui l’ont inspirée dans son quotidien et nous livre quelques conseils.
Bio express Anne-Séverine Brouat-Diletti :
Après un DUT en carrières juridiques et une Maîtrise en droit et relations sociales dans l’entreprise, Anne-Séverine a intégré en juillet 1999 une société de services spécialisée dans le développement informatique dans laquelle elle évolue durant une dizaine d’années en tant Responsable Ressources Humaines. Elle s’est lancée par la suite dans un Master 2 en management des ressources humaines. Après l’obtention de son diplôme, elle avait envie de changement, Après un DUT en carrières juridiques et une Maîtrise en droit et relations sociales dans l’entreprise, Anne-Séverine a intégré en juillet 1999 une société de services spécialisée dans le développement informatique dans laquelle elle évolue durant une dizaine d’années en tant Responsable Ressources Humaines. Elle s’est lancée par la suite dans un Master 2 en management des ressources humaines. Après l’obtention de son diplôme, elle avait envie de changement, de découvrir un nouvel environnement de travail. En 2009 elle rejoint le Groupe Polyexpert au poste de Responsable Ressources Humaines de Polyexpert Rhône-Alpes Auvergne avant de devenir Directrice Ressources Humaines du Groupe en 2021.
Pour en savoir plus, relisez son entretien du 25/11/2021 sur sa nomination au poste de DRH :