Délégation

Le Groupe Alkera propose des solutions agiles de gestion déléguée pour les professionnels de l’assurance et les entreprises.

Gestion de sinistre pour le compte de tiers, solution digitale de prise en charge globale des sinistres, solution d’indemnisation immédiate, gestion de recours, litiges et contentieux, … Nous proposons des solutions sur-mesure en fonction de la stratégie, des attentes et des besoins de nos clients.

Photo en noir et blanc d'une experte Alkera travaillant sur son ordinateur.

Gestion déléguée : gestion de sinistres pour le compte de tiers de la déclaration au recours ou à la carte : déclaration, gestion en gré à gré ou REN, missionnement expert, règlement, recours

Gestion digitale : solution digitale de prise en charge des sinistres habitation et immeuble : déclaration, qualification, chiffrage, indemnisation immédiate ou prise de rendez-vous avec une entreprise ou un expert en ligne pour les dossiers à plus fort enjeux

Recours : gestion des recours, recouvrement de créances, gestion de sinistres, enquêtes civiles et commerciales

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Geco Assurances

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Gestion de sinistres pour le compte de tiers. De la gestion de sinistres en totalité ou à la carte et de la ...
AM Recours

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Gestion des recours subrogatoires, enquêtes contentieuses civiles et commerciales
Claims IA

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Solution digitale de gestion des sinistres, indemnisation immédiate ou prise de rendez-vous en ligne avec un expert
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