La direction du Groupe Polyexpert s’est rapidement mobilisée pour protéger ses salariés, ainsi que ses clients assurés, et assurer la continuité de son activité et ainsi permettre de continuer d’accompagner ceux qui ont subi un sinistre. Un grand merci aux collaboratrices et aux collaborateurs du Groupe pour leurs efforts dans cette situation exceptionnelle et difficile et à la confiance et à la solidarité de nos clients assureurs dans cette période de crise.
Une cellule de crise se réunit en conférence téléphonique chaque jour afin de prendre les décisions sanitaires, organisationnelles et RH qui s’imposent au regard des directives du Gouvernement.
Les principales mesures adoptées à ce jour par le Groupe Polyexpert :
- La mise en œuvre généralisée du télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs, experts, télé-experts, services clients, gestionnaires sinistres, fonctions supports,…
- Le déploiement d’un nouveau mode d’expertise : l’expertise « force majeure », qui consiste à opérer toutes les expertises prévues sur site par des experts terrain, sans déplacement de leur part. Les expertises sur site déjà programmées sont en cours de reconfiguration dans ce nouveau mode de gestion.
- L’adaptation et la montée en puissance de notre système informatique pour permettre les accès distants en télétravail, en préservant la sécurité des données.
Un grand merci aux collaboratrices et aux collaborateurs du Groupe pour leurs efforts dans cette situation exceptionnelle et difficile et à la confiance et à la solidarité de nos clients assureurs dans cette période de crise.